> Pokémon-Chaos < Index du Forum
> Pokémon-Chaos <
Bienvenue sur Pokémon-Chaos, un forum RP et général. Amusez-vous bien.

> Pokémon-Chaos < Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    > Pokémon-Chaos < Index du Forum -> Pokémon -> Jeux Pokémon (en général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quartz

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Personnellement, j'aime (oui enfin, pas l'adoration non plus) tous les nouveaux pokémons, excepté peut-être la famille de Minezumi (le castor, d'ailleurs il manque quelques images sur ce topic) et le cerf.
Qu'est ce que vous leur reprocher précisément ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxray
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur

Humeurs: Eléctrifiante !
Pokédollars: 396
Moyenne de points: 0,79
Nom de votre personnage de RP: Silver

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Oui il en manque...
Je trouve que sa ne ressemble plus à "Pokémon". Ils sont de moins en moins bien fait. Il ne dégage pas un sentiment comme dégageait Pichu, Pikachu, Evoli etc... :/
________________________________ [ ---- Signature ---- ] ________________________________

Alors tu es prêt ? En avant Luxray !

Visiter le site web du posteur
Laïla
Dresseur de pokémon
Dresseur de pokémon

Humeurs: jovial
Pokédollars: 222
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

je te rejoins la dessus notament qu'ils sont fait "à la va-vite" comme tu dis, les créateurs ont épuisé leur inspiration je trouve cela dommage nos créatures ont perdu leur côté mignon et donnent l'impression d'êtres sans "âmes"...
________________________________ [ ---- Signature ---- ] ________________________________

darkrai
Éleveur de Pokémon
Éleveur de Pokémon

Pokédollars: 384
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

pourquoi il ne font pas juste la 3d des nouveaux jeu sur les ancien ça serai beaucoup mieux !!

Quartz
Nouveau
Nouveau

Pokédollars: 8
Moyenne de points: 1,00
Nom de votre personnage de RP: Pas de perso (pour l

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Remake de Rubis & Saphir 

darkrai
Éleveur de Pokémon
Éleveur de Pokémon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

et emerode aussi 

Luxray
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Il faudrait changer le scénario des jeux pokémon... Et Quartz depuis Rubis/Saphir ils sortent une nouvelle génération et fond un Remake après, comme CO et AA vienne de sortir sa serra R & S les prochains Wink

Quartz
Nouveau
Nouveau

Pokédollars: 8
Moyenne de points: 1,00
Nom de votre personnage de RP: Pas de perso (pour l

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Oui je m'en doute, mais quelle sera la Zone de Combat ? Celle de Noir/Blanc(/Gris ?) ou une refonte de celle d'Emeurade ?

Luxray
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Je ne sais pas je pense une refonte de Emeraude.

Laïla
Dresseur de pokémon
Dresseur de pokémon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

WOWWWW!!! WTF

Si ça peut servir à quelqu'un voici les 2 roms en anglais:
je dit servir car j'ai une R4 normal et ça fonctionne pas, d'autre sont arrivés à jouer avec d'autre linker...

www.megaupload.com/?d=304S3Y84 POUR LA NOIRE ET
www.megaupload.com/?d=LKOXTAGA POUR LA BLANCHE

VOILA     mot de passe : emu-passion.com

darkrai
Éleveur de Pokémon
Éleveur de Pokémon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

si tu veut j'ai un truck pour ta r4 un nouvo menu qui lui marche nikel avec les nouvo room

Laïla
Dresseur de pokémon
Dresseur de pokémon

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Et bien je suis preneuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    > Pokémon-Chaos < Index du Forum -> Pokémon -> Jeux Pokémon (en général) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006