> Pokémon-Chaos < Index du Forum
> Pokémon-Chaos <
Bienvenue sur Pokémon-Chaos, un forum RP et général. Amusez-vous bien.

> Pokémon-Chaos < Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    > Pokémon-Chaos < Index du Forum -> Pokémon -> Jeux Pokémon (en général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkrai

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Revue du message précédent :

si tu veut j'ai un truck pour ta r4 un nouvo menu qui lui marche nikel avec les nouvo room
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïla
Dresseur de pokémon
Dresseur de pokémon

Humeurs: jovial
Pokédollars: 222
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Et bien je suis preneuse !
________________________________ [ ---- Signature ---- ] ________________________________

Laïla
Dresseur de pokémon
Dresseur de pokémon

Humeurs: jovial
Pokédollars: 222
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir. Répondre en citant

Voici le lien officiel pour cette nouvelle version:  http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/

Date de sortie: le 4 mars 2011    allez plus qu'un mois à patienté moi j'ai rejoint le mouvement et vous? 
________________________________ [ ---- Signature ---- ] ________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Pokémon Blanc et Pokémon Noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    > Pokémon-Chaos < Index du Forum -> Pokémon -> Jeux Pokémon (en général) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006